A propos de nous

 

 

 

Nous sommes concepteurs et fabricants de remorques destinées principalement au transport du matériel des sports nautiques – des planches à voile, des surf et des stand-up paddle. Notre entreprise, CSMP SAS, dépositaire de la marque SURF-TRAILER.COM et propriétaire du site internet du même nom, a été créée en 2017. C’est une entreprise française, immatriculée au RCS de Reims (51).

Nos chariots ont été développés et testés en France et répondent au besoin grandissant de pouvoir transporter le matériel jusqu’au spot sans utiliser la voiture.

Au niveau de la conception de nos produits nous avons privilégié la fonction attendue (transporter votre matériel en le tirant en vélo ou à la main), l’innovation (système d’attache du chariot au vélo) et la robustesse (structure en double longeron, profilés en aluminium extrudé au lieu des tubes creux, pièces de liaison et de châssis en acier galvanisé). Nous avons également veillé à ce que nos produits soient compétitifs en limitant nos coûts de marketing (notre site est peut-être moins élaboré et attrayant que les sites de nos concurrents et notre communication moins étendue mais ça n’enlève rien à la qualité de nos produits!)

La conception en double longeron et une fixation qui assure une liberté totale de mouvement de la remorque par rapport au vélo constituent des atouts indéniables de nos chariots et les distinguent de la concurrence.

La vente de nos produits se fait essentiellement via notre site https://surf-trailer.com. Nous avons choisi cette option (qui évite la commission des intermédiaires) pour pouvoir vous proposer des produits au meilleur prix.

Vous avez des questions? N’hésitez pas à nous contacter:

  • par mail à l’adresse contact@surf-trailer.com,
  • en saisissant votre message sur la page Contact de notre site internet,
  • par téléphone au 06.38.16.93.76 (il peut nous arriver de ne pas pouvoir répondre instantanément – merci de nous laisser un message, nous vous recontacterons aussitôt le message écouté, en semaine et les samedis).